Mercato
Mercato – Neymar au PSG, c’est fait à « 95% » selon Catalunya Radio
Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a voulu calmer la rumeur qui envoie Neymar au Paris Saint-Germain en annonçant que Paris ne peut pas payer la clause libératoire (222 millions d’euros). Mais cela n’a pas fonctionné. Même les médias catalans semblent croire au transfert. Catalunya Radio affirme même que c’est fait à « 95% ».
NOTÍCIA. Neymar, al PSG: fet en un 95%. Tots els detalls al @ClubMitjanit, a partir de les 23h @CatalunyaRadio. pic.twitter.com/rw80gycpIv
— Club de la Mitjanit (@ClubMitjanit) July 20, 2017
Il est de plus en plus difficile de ne pas espérer voir Neymar devenir Parisien.
Avec même les médias pro-Barça qui évoque un départ probable, il est difficile de ne pas y croire au moins un peu. Surtout que la presse en France ne doute pas de la capacité du PSG à payer sa clause libératoire. Il est annoncé que Paris a bien su faire attention, avec un très bon développement de sa marque et ses revenus, afin d’avoir un budget très important.
Cependant, n’oublions que tout cela peut être une pression pour une belle prolongation de contrat. Tant qu’il y le 5% de chances manquant, il faudra se méfier. Pour le moment, rien n’a été officiellement confirmé et une visite médiale semble encore très lointaine. Il faut donc rester prudent face à cette rumeur, même s’il devient très difficile de ne pas y croire et rêver un peu.