Restez connectés avec nous
Rabiot Ma prolongation on s'est mis d'accord et on a dit qu'on en reparlerait plus tard

Club

Rabiot « Ma prolongation ? on s’est mis d’accord et on a dit qu’on en reparlerait plus tard »

En marge du match nul contre l’AS Rome cette nuit (1-1, International Champions Cup), quelques joueurs du Paris Saint-Germain ont accepté de faire un point sur leur situation. En plus de Blaise Matuidi, le milieu Adrien Rabiot (22 ans) avoue que sa prolongation de contrat est possible, mais loin d’être pressée.

« Une évolution pour ma prolongation ? Non, toujours pas. On est dans une période de préparation, on évite ces sujets-là. On en a parlé rapidement avec le directeur sportif (Antero Henrique), mais je lui ai dit qu’on en parlerait plus tard. On doit faire abstraction de tout ça pour l’instant. Il faut rester bien dans la tête et se préparer pour la saison.

Antero Henrique m’a fait comprendre qu’il veut que je prolonge rapidement ? Oui bien sûr, mais on s’est mis d’accord et on a dit qu’on en reparlerait plus tard. Il a compris. », propos relayés par Goal.

Rabiot prend son temps, mais la signature d’un nouveau contrat au PSG devrait arriver.

Un discours qui pourrait commencer à inquiéter, puisqu’en fin de saison dernière Rabiot indiquait vouloir attendre que la compétition soit terminée. Maintenant il faut « bien se préparer », mais la saison commencera ensuite très vite. On peut alors se demander quand le Titi parisien voudra bien discuter de son avenir. Toutefois, outre cette petite impatience, il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter.

Rabiot n’a jamais rejeté l’idée d’une prolongation de contrat et le sien va jusqu’en 2019. Ce qui laisse du temps pour discuter. Il avoue aussi qu’Antero Henrique et lui ont déjà évoqué le sujet. Cela montre une vraie envie du PSG et on ne voit pas pourquoi le Titi parisien qui prend de plus en plus d’importance en club refuserait. Il s’agit donc d’attendre encore un peu, même si on se sentira mieux une fois le dossier vraiment bouclé.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club