Autour du PSG
Marco Verratti et Thomas Meunier n’ont pas participé au premier entraînement ce lundi
Le Paris Saint-Germain a effectué sa première séance d’entraînement ce lundi après-midi (matin aux Etats-Unis). Un travail réalisé à Miami sans Thomas Meunier (arrière droit de 25 ans), ni Marco Verratti (milieu de 24 ans).
« Vingt-trois joueurs étaient sur les terrains, répartis en deux groupes après l’échauffement, les joueurs défensifs d’un côté, les offensifs de l’autre. Ils alternaient travail physique et toro, avec un travail tactique mené par l’entraîneur Unai Emery.
Thomas Meunier, qui a suivi un programme aménagé après son opération de la cheville en mai, est resté en salle et Marco Verratti, touché au genou droit dimanche matin, a reçu des soins. »
L’international belge reprend petit à petit le travail, mais il est encore un peu tôt pour lui pour travailler avec le groupe de façon normale. Il faut de la patience encore. Quant à Verratti, le problème vient d’un coup reçu hier. Si les supporters du FC Barcelone y voient une blessure diplomatique, il y a sans aucun doute une douleur. Rien de grave comme précise Le Parisien, mais de quoi être un peu ménagé.
Début de la séance matinale d'entraînement Miami. Verratti touché au genou est de nouveau absent. #PSG pic.twitter.com/Xa2YqDfdsR
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) July 17, 2017
Pour info, Verratti ressent une douleur au genou droit. Pas d'inquiétude du staff médical mais sa présence mercredi est remise en cause.#PSG
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) July 17, 2017