Mercato
Mercato – Le dossier Patrik Schick relancé
La signature de Patrik Schick à la Juventus de Turin tarde à se concrétiser et ses courtisans, dont le Paris Saint-Germain, restent à l’affût.
En effet, sur le point de s’engager avec la Juventus de Turin, l’attaquant de la Sampdoria, Patrik Schick (21 ans), n’a pas pu signer son contrat à cause de problèmes cardiaques détectés lors de la physique médicale. Des examens complémentaires ont eu lieu et les résultats seront délivrés dans les jours qui viennent, mais le club turinois refuserait aujourd’hui un transfert sec et négocierait pour un prêt du joueur. D’après le média Tuttosport, le club de Gênes refuserait cette proposition puisque les dirigeants veulent vendre leur joueur et non le prêter. Cela relance donc l’intérêt de ses autres courtisans qui avaient abandonnés cette piste, comme notamment le Paris Saint-Germain ou encore l’Inter de Milan.
Avant toute chose il faut espérer que le joueur puisse poursuivre dans de bonnes conditions sa jeune carrière de footballeur professionnel et que ses problèmes de santé soient rapidement réglés. Ensuite, si le club turinois refuse un transfert sec cela peut jouer en leur défaveur, mais avec les nouveaux résultats à venir, il est possible que le club italien change encore d’avis. Très intéressé par le joueur, il est peut probable que la Juventus l’abandonne si les résultats de ses examens complémentaires s’annoncent finalement sans conséquences.