Mercato
Le prêt de Robail au Cercle Bruges est bloqué par les négociations entre le PSG et l’ASM
Gaëtan Robail, milieu offensif de 23 ans, a pu faire quelques apparitions dans le groupe professionnel du Paris Saint-Germain sur la fin de saison 2016-2017. Il devrait maintenant être prêté au Cercle Bruges (2e division belge), mais la signature est bloquée pour une raison surprenante. L’agence qui gère notamment ses affaires l’a confirmé sur Twitter.
le dossier bloque bien à cause du PSG en nego sur d'autres dossiers avec l'ASM! Debile oui mais véridique!
— Agence Kemari (@AgenceKemari) July 8, 2017
Difficile de voir le lien, pourtant il est bien présent. Le Cercle Bruges et l’AS Monaco ont le même actionnaire. Le club monégasque y a donc plusieurs joueurs en prêt.
Mais cette fois le club belge discute avec le PSG, qui voudrait 2 joueurs à Monaco: Fabinho (milieu de 23 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans). Les négociations sont très difficiles, puisque l’ASM ne souhaite pas vraiment vendre à son grand rival. C’est pourquoi Paris voudrait se servir de ce cas pour mettre un peu de pression. Pas sûr toutefois que cela soit très efficace. On peut comprendre la surprise et l’agacement de Robail et son entourage. Il ne voudrait pas être privé de l’occasion de jouer sa première saison en professionnelle.