Restez connectés avec nous
Thiago Motta serait vexé et ne voudrait pas parler au PSG pour le moment, selon Le Parisien

Autour du PSG

Thiago Motta serait vexé et ne voudrait pas parler au PSG pour le moment, selon Le Parisien

C’est sans doute le dernier possible pour que le Paris Saint-Germain et Thiago Motta trouvent un accord pour une prolongation de contrat. Mais il se pourrait bien, après de multiples rebondissements, que le milieu de 34 ans décide de ne pas signer à Paris et soit libre demain. Le Parisien explique que l’Italien a été « vexé » par le comportement du club.

« Hier en début d’après-midi, Thiago Motta, satisfait par l’accord obtenu par son agent Alessandro Canovi (une année de contrat comme joueur plus deux ans comme membre du staff des équipes de jeunes), s’était mis en route pour Paris.

Arrivé à l’aéroport de Barcelone, Motta a pourtant rebroussé chemin, alerté par les échos très négatifs de son agent. A la relecture des contrats, ce dernier se rend compte en effet que l’accord obtenu en début de journée est loin d’avoir été respecté. Canovi tire alors la sonnette d’alarme mais espère encore, au fond de lui, que les choses rentrent dans l’ordre.

Motta décide d’éteindre son téléphone portable… jusqu’à nouvel ordre’

Nouveau rebondissement dans la nuit de jeudi à vendredi : une seconde version des contrats arrive sur la boîte mail des avocats de Thiago Motta. Cette fois, l’accord de la veille a bien été respecté. Fin du psychodrame ? Pas du tout. Vexé par ce qu’il estime être un manque de respect de la part du PSG, Motta décide d’éteindre son téléphone portable… jusqu’à nouvel ordre. »

Difficile de dire où en est vraiment ce dossier et comment il va terminer. Mais il est clair qu’il y a du mécontentement dans son entourage, puisque son agent Alessandro Canovi n’a pas hésité à le faire savoir. Il ne reste plus beaucoup de temps pour se décider et il semble maintenant que l’on se dirige vers un départ de Motta.

Une vraie surprise puisque toutes les parties avaient l’air d’accord pour continuer ensemble il y a peu. Une tournure que le club de la capitale devra expliquer et justifier avec un très beau recrutement. Attention tout de même, une signature est toujours possible tellement ce dossier rebondit vite;

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG