Restez connectés avec nous
La presse catalane veut s'appuyer sur le 4 juillet pour le dossier Verratti, une triste erreur

Mercato

La presse catalane veut s’appuyer sur le 4 juillet pour le dossier Verratti, une triste erreur

Depuis quelques semaines, les journaux catalans ne cessent d’évoquer le possible transfert de Marco Verratti au FC Barcelone. Sport et Mundo Deportivo cherchent donc le moindre signe qui indiquerait que le milieu de 24 ans est en chemin. Mais celui « trouvé » aujourd’hui est particulièrement mal choisi par les 2 journaux.

En effet, et c’est plutôt surprenant, Sport et Mundo Deportivo évoquent la même chose ce matin : la reprise de l’entraînement du PSG le 4 juillet. C’est la journée à observer pour savoir où en est le dossier Verratti, d’après ces 2 médias. Si l’Italien n’est pas présent, affirment-ils, c’est qu’il souhaite absolument quitter le PSG pour rejoindre le Barça. Tous les Catalans pourront donc avoir un grand espoir, puisque le retour de Verratti à l’entraînement parisien est programmé pour le 10 juillet (il devait jouer avec l’Italie a une blessure à l’adducteur qu’il doit soigner).

Ceci est loin d’être une grande nouvelle, la presse française l’a même précisé plusieurs fois ces derniers temps. Il faudrait donc peut-être que cette donnée arrive jusqu’en Catalogne afin d’éviter de fausses affirmations et des espoirs inutiles. On peut presque penser qu’ils font exprès, simplement pour espérer et faire rêver les supporters un peu plus longtemps.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato