Restez connectés avec nous
Pérez peu de joueurs de 18 ans jouent au Real Madrid...Si nous recrutons Mbappé, qui part

Adversaires

Pérez « peu de joueurs de 18 ans jouent au Real Madrid…Si nous recrutons Mbappé, qui part ? »

Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont annoncés comme très intéressés par Kylian Mbappé. L’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco serait aussi suivi par Arsenal et l’ASM veut le garder, mais Madrid et Paris sont les plus évoqués parmi les courtisans. Sauf que le président madrilène Florentino Pérez a un peu refroidi la rumeur au micro de esRadio.

 « Il ne faut pas oublier ce qu’il s’est passé avec Pogba. Il se disait aussi que nous allions le recruter. Mbappé est très jeune, c’est un très bon joueur. J’aime tous les bons joueurs, mais ils ne sont que 24 dans l’effectif et seuls 11 peuvent jouer. Il y a beaucoup de joueurs qui m’ont plu et qui ne sont pas venus. Nous allons faire de notre mieux en sachant que nous avons déjà la meilleure équipe du monde. Nous l’avons démontré.

Zidane est proche du joueur depuis quelques années parce qu’il le suit, comme ce fut le cas avec Varane. Mais peu de joueurs de 18 ans jouent au Real Madrid. Il faut avoir de la patience. Si nous recrutons Mbappé, qui part ? »

Le Real Madrid n’a pas l’air d’être prêt à se battre pour recruter Mbappé.

Ce n’est pas que Mbappé n’intéresse pas du tout le Real Madrid, mais plutôt que le club ne voit pas forcément quelle place lui donner. Il serait dommage d’avoir ce grand talent en réserve. Cela couperait sa progression. C’est un attaquant qui mérite d’être sur le terrain et c’est là que tout le monde veut le voir. Certainement que Mbappé pense la même chose.

Avec cette déclaration, on peut penser que le Real Madrid est loin d’être aussi à fond dans le dossier que la presse l’a affirmé. De quoi permettre au PSG de le recruter ? On peut toujours espérer, surtout que le club de la capitale peut lui offrir un temps de jeu plutôt intéressant (en doublure sur les postes offensifs ou dans un schéma à 2 buteurs). Mais il ne faut pas oublier que l’AS Monaco n’aura sans doute pas très envie de le vendre à Paris et que le club monégasque souhaite prolonger le contrat de son prodige.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires