
Mercato
Mercato – Fabinho des offres du PSG, de Manchester City et Manchester United
Ce jeudi, le Corriere dello Sport a affirmé que Fabinho était très proche de Manchester United. Mais Sky Italie refroidit un peu le dossier en affirmant que rien n’est décidé pour le milieu de 23 ans de l’AS Monaco. Il aurait bien une offre des Red Devils, mais aussi de Manchester City et du Paris Saint-Germain.
Sky Italia indique donc que le dossier est encore à joué et que cela serait entre ces 3 clubs. Du moins, ils sont les grands prétendants, car le départ de Fabinho n’est pas encore une certitude. D’après ce média, l’ASM ne laissera pas son joueur partir pour moins de 45 millions d’euros, soit 10 de plus que le montant évoqué par le Corriere dello Sport. Une belle somme qui a plutôt du sens dans la marché actuel après la superbe saison du Brésilien.
Mais on peut surtout retenir ici que rien n’est encore décidé et que le mercato continue dans ses habitudes : beaucoup d’attentes et de rumeurs, mais un grand besoin de patience pour voir des choses concrètes. Il serait agréable de voir une arrivée au PSG pour être lancé et voir le projet reprendre sa marche en avant.
