Mercato
Mercato – Cristiano Ronaldo, le PSG ne fera rien sans l’accord du Real Madrid, d’après Marca
Alors que l’on pensait la rumeur à peu près terminée hier avec un article de AS, Marca continue d’évoquer un possible transfert de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain. Une offre était annoncée hier pour l’attaquant de 32 ans du Real Madrid, aujourd’hui le journal pro-madrilène précise que tout se fera dans la discussion cordiale.
En effet, d’après Marca, les deux présidents Nasser Al-Khelaïfi (PSG) et Florentino Pérez (Real Madrid) ont une très bonne relation et ne compte pas se mettre en difficulté. Il y aurait même un pacte de non agression entre eux. Ainsi, pour qu’il y ait un transfert, il faut que le joueur ait un bon de sortie et que les présidents se mettent d’accord, sans qu’il y ait un forcing.
L’avenir de Ronaldo serait donc décidé après la Coupe des Confédérations lors d’une réunion avec Pérez, avec une discussion « sans pression ». Le plus probable étant qu’ils se mettent d’accord pour continuer ensemble. Peut-être même avec une revalorisation salariale et une aide pour l’argent que Ronaldo doit au Fisc (14,7 millions d’euros). Ce que l’on suppose depuis le début.