Restez connectés avec nous
Fernando Marçal "J’ai eu d’autres propositions mais je les ai même pas regardées"

Adversaires

Fernando Marçal « J’ai eu d’autres propositions mais je les ai même pas regardées »

Il y a quelques jours, Fernando Marçal se disait « heureux » d’intéresser plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain aurait fait partie. Mais l’arrière de 28 ans a finalement quitté Benfica (après des prêts à Gaziantepspor et Guingamp) pour signer à l’Olympique Lyonnais. Lors de sa conférence de presse de présentation, le Brésilien a pourtant indiquer qu’il n’a pensé à aucun autre club que Lyon.

« (…) Je vais vous dire pourquoi j’ai choisi Lyon. J’ai eu d’autres propositions mais je les ai même pas regardées. Je connais Lyon de par sa grande histoire, c’est un grand club qui a marqué les esprits. Et de plus il y a cette belle histoire avec les Brésiliens et j’espère moi aussi réussir à prolonger cette tradition. »

Marçal n’aurait certainement pas pu avoir un temps de jeu intéressant au PSG, en imaginant que le club était vraiment présent dans la course.

Visiblement, Marçal n’a donc pas hésité longtemps une fois qu’il avait l’offre lyonnaise. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas été flatté par les autres. Mais il a de grandes choses d’être titulaire à l’OL, pas dans un plus grand club. Cela aurait été surprenant au PSG. D’ailleurs, il a été difficile de croire que le club parisien était très intéressé. Il est bien possible qu’il ne soit jamais rentré dans le dossier, mais que la presse y est lié Paris pour rendre la rumeur plus intéressante.

Il reste que le PSG doit recruter un arrière gauche cet été puisque Scherrer Maxwell (35 ans et fin de contrat) ne sera plus sur le terrain. Pour le moment, aucune piste ne semble vraiment être en train d’avancer. On espère donc une bonne surprise prochainement.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires