Restez connectés avec nous
Di Campli Le Barça Il n'y a pas d'offre, nous avons uniquement parlé de Verratti, du PSG

Autour du PSG

Di Campli « Le Barça ? Il n’y a pas d’offre, nous avons uniquement parlé de Verratti, du PSG »

Marco Verratti est au centre des rumeurs depuis dimanche, mais le milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain est encore loin d’un départ. Son agent, Donato Di Campli, a rencontré le directeur sportif Antero Henrique hier. Il avait déjà fait un premier point, il a encore été invité à s’exprimer. Il est clair qu’il ne s’agit pas encore de partir au FC Barcelone, ce que certains médias annonçaient pourtant. C’est au micro de Premium Sport indique où en est le dossier :

« Il n’y a rien de nouveau, tout le monde a exprimé son point de vue, nous aurons l’occasion de nous revoir de nouveau et de discuter.

Une offre du Barça importante ? Nous n’avons pas parlé de ce sujet, il n’y a pas d’offre. Hier, nous avons uniquement parlé de Marco, du PSG et des relations entre les différentes parties. Un transfert en vue ? Pour l’instant le club est totalement fermé, on rediscutera avec eux sur ce qu’il faut faire. »

Rien n’est joué, mais il y a de la pression.

On ne peut pas dire que Verratti ne demandera pas à partir, mais il est important de souligner qu’il ne l’a pas fait pour le moment, contrairement à ce que l’on a pu lire. Aussi, même si l’Italien exprimait cette volonté, son transfert serait encore loin d’être réglé. I

l a un contrat au PSG jusqu’en 2021, le club a donc son mot à dire. On peut aussi penser qu’il s’agit ici d’un coup de pression pour pousser le club à tout faire pour prouver son ambition et sa capacité à remplir ses objectifs. Il y a pour le moment quelques inquiétude et pas que chez Verratti.

Mais il reste que c’est un moment très peu agréable. Si le milieu de 24 ans reste au PSG, il devra être irréprochable ou les critiques risquent de très vite lui tomber dessus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG