Restez connectés avec nous
Mercato - Serge Aurier serait aussi le plan B de Manchester City selon France Football

Mercato

Mercato – Serge Aurier serait aussi le plan B de Manchester City selon France Football

Ces derniers temps, Serge Aurier est annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain. De quoi déjà alimenter les débats : est-ce une bonne chose que l’arrière droit de 24 ans quitte le club ? Toutefois, son transfert est loin d’être une certitude. Son cas doit encore être clairement décidée à Paris et surtout il manque de courtisans concret. En plus de l’AC Milan, il serait aussi seulement le plan B de Manchester City. C’est ce qu’annonce France Football.

« La situation est pour l’instant au point de mort et devrait être tranchée par le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique. L’international ivoirien est courtisé et fait partie des joueurs les plus convoités à son poste. Chez les Citizens, son cas a repris de l’épaisseur ces derniers jours.

Manchester City a une priorité. C’est Kyle Walker, le latéral droit de Tottenham, une des valeurs sûres du championnat anglais, dont le départ pourrait être précipité par la relation conflictuelle qu’il entretient avec Mauricio Pocchetino. En cas d’échec, le nom d’Aurier est avancé. D’autres clubs sont aussi sur le coup, comme Manchester United. »

Il semble donc que l’avenir d’Aurier soit encore très incertain. Lui penserait à un départ, sans que la décision ne semble très claire. Jusqu’ici, il a été dit que le PSG souhaite prolonger son contrat, mais il manque encore une certitude affichée. Surtout, on ne voit pas de club faire d’approche concrète pour le recruter. Il est donc encore bien possible que l’Ivoirien reste à Paris, il faudrait donc réussir à pleinement le relancer. Ce qui n’est pas gagné non plus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato