Club
Kiedrzynek «nous sommes prêtes pour gagner»
Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, la gardienne parisienne, Katarzyna Kiedrzynek, a évoqué la finale d’UEFA Women’s Champions League qui se déroulera ce jeudi entre le PSG et l’Olympique Lyonnais.
« Par rapport à la finale en 2015, je pense que l’équipe est plus forte. On travaille beaucoup, j’étais déjà là et je vois les différences. Je connais le potentiel de notre groupe, et cette année nous sommes prêtes pour gagner. Je pense que cette finale va montrer beaucoup de choses, elle va montrer quelle équipe est la plus solide. Et quelle équipe a le groupe le plus uni. »
Depuis 2015 l’équipe s’est renforcée, elle a aussi gagné en expérience ce qui sera forcément utile pour cette finale. Durant toute la compétition les Parisiennes se sont montrées réellement déterminées. Après l’échec en championnat, remporter cette LDC est la dernière chance pour le PSG d’obtenir un billet pour cette compétition la saison prochaine. Cette finale est donc importante pour le club que ce soit à court ou long terme, puisque les Parisiennes peuvent réellement marquer l’histoire du PSG.
Nul doute que ces dernières sauront tout donner pour tenter enfin de terminer la saison avec un trophée, et pas des moindres.