Restez connectés avec nous
Pastore Le plus grand trophée de ces années, c'est d'avoir joué avec toi Maxwell

Club

Pastore « Le plus grand trophée de ces années, c’est d’avoir joué avec toi Maxwell »

Hier, lors de la victoire du Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France contre le SCO d’Angers (1-0), Scherrer Maxwell a joué son dernier match à Paris. L’arrière gauche de 35 ans a reçu un bel hommage de la part de Javier Pastore, milieu offensif parisien de 27 ans.

« Le plus grand trophée de ces années, c’est d’avoir joué avec toi Maxwell. Merci pour tous les moments ensemble, tu vas beaucoup nous manquer sur le terrain. Tu es un crack, un phénomène et beaucoup plus ! Le plus beau est de te connaître comme personne, ami, enseignant, coéquipier. Merci pour tout Max ! »

Pastore est arrivée à Paris à l’été 2011 et Maxwell l’hiver suivant, ils ont donc eu le temps de créer un vrai lien en vivant de grandes choses en semble. Il est clair que l’Argentin apprécie la grande personne qu’est le Brésilien, comme tout le monde à Paris. Tous les Parisiens espèrent que Maxwell va rester au club, dan l’organigramme ou le staff, pour continuer d’amener son expérience, sa gentillesse et sa classe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club