Mercato
Mercato – L’Inter de Milan voudrait régler la venue de Krychowiak avant le 30 juin
Cela fait quelques temps que Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, est évoqué dans le viseur des grands clubs italiens. Selon Tuttosport, l’Inter de Milan voudrait boucler ce dossier au plus vite.
Recruté l’été dernier, l’international polonais se dirige vers un départ de la capitale. Malgré des absences (Adrien Rabiot et Thiago Motta notamment) il n’a pas de place dans le groupe depuis de nombreuses semaines. Le jeune Christopher Nkunku (19 ans) lui est clairement préféré. Le plus sera donc sans doute de vaincre la concurrence pour le recruter.
Le départ de Krychowiak est une quasi certitude, sa destination un peu moins.
Surtout que l’Inter de Milan a envie d’avoir la signature de Krychowiak avant le 30 juin, pour des raisons financières (cela évite d’avoir ce transfert compté dans le mercato estival 2017. C’est aussi pour disposer de l’effectif au complet au plus vite pour préparer la saison.
Ce qui semble possible, si l’accord plaît à toutes les parties. Pour convaincre Paris, toujours selon le média italien, l’Inter proposerait Geoffrey Kondogbia ou Roberto Gagliardini pour faire baisser le prix. Reste à voir si le PSG est intéressé, ce qui est loin d’être évident. Les autres concurrents ont certainement encore leur mot à dire. Il s’agira notamment de convaincre Krychowiak.