Restez connectés avec nous
Rivière « Il y a eu une belle histoire d’amour entre Hatem, le club et la ville »

Mercato

Rivière « Il y a eu une belle histoire d’amour entre Hatem, le club et la ville »

En difficulté au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans), est annoncé sur le départ et un retour du côté de l’OGC Nice est même annoncé. Le président Niçois, Jean-Pierre Rivère, a évoqué cette rumeur sur les ondes de RMC.

« Il y a eu une belle histoire d’amour entre Hatem, le club et la ville. C’est un garçon que j’apprécie mais il est sous contrat avec Paris. Je ne veux pas que les supporters s’attendent à le voir revenir car c’est un dossier très compliqué et je pense qu’il restera au PSG ou qu’il ira à l’étranger »

Le président Niçois parle des intentions du joueur, mais pas de ce que va tenter l’OGC Nice. Avec Mario Balotelli, Younes Belhanda ou encore Dante, les dirigeants Niçois ont prouvé qu’ils étaient très performants sur le marché des transferts. Cet été, un retour de Ben Arfa est possible à Nice. Le club est qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, Ben Arfa étant en difficulté au PSG, ce dernier pourrait choisir de retourner du côté de Nice pour évoluer au haut niveau, dans un environnement qu’il connaît.

Reste à savoir si les dirigeants du PSG sont prêts à vendre leur joueur, qu’ils ont récupéré gratuitement l’été dernier, et surtout à quel prix.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato