Restez connectés avec nous

Club

Nice/PSG – Emery annonce 2 forfaits et explique que Ben Arfa ne soit pas dans le groupe

A la veille du choc entre l’OGC Nice (3e) et le Paris Saint-Germain (2e) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur les disponibilités et forfaits dans le groupe.

« On fait un groupe de 19 joueurs. Ceux qui restent avec le kiné sont Kurzawa et Pastore. Après, on a enlevé Krychowiak et Ben Arfa, ils vont travailler.

A l’écart du groupe à cause de sa vidéo ? Non, il a été blessé il y peu. Les joueurs qui sont groupe sont ceux que je pense les meilleur pour le moment. »

Ben Arfa rejouera cette saison ? Je pense seulement à demain et àl’équipe à faire pour ce match. »

Difficile d’être sûr que Krychowiak et Ben Arfa rejoueront cette saison.

Pas de surprise pour ce qui est des forfaits, puisque les deux joueurs étaient absents de l’entraînement. Finalement, on s’attendait aussi à ce que Krychowiak et Ben Arfa soient hors du groupe, puisque cela devient une habitude. De quoi faire penser qu’ils ne joueront plus cette saison. Selon Unai Emery, c’est simplement parce qu’ils sont moins en forme que les autres joueurs. Ce qui est possible, même s’il y a des rumeurs d’un problème de comportement de Ben Arfa (ou à cause de sa vidéo).

Et même s’il ne s’agit de que concurrence, on ne peut pas dire que cela arrange particulièrement ces 2 joueurs tant qu’il n’y a pas plus d’absents dans le groupe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club