Restez connectés avec nous
Cavani explique sa prolongation

Club

Cavani « Les objectifs du club sont toujours aussi élevés, et ce serait quelque chose de grand de pouvoir les atteindre »

Hier soir, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat d’Edinson Cavani jusqu’en 2020. En marge de cette signature, l’attaquant de 30 ans s’est confié sur le site officiel du club.

« Ce qui a motivé mon choix de poursuivre ton aventure au Paris Saint-Germain ? J’ai beaucoup discuté avec le club et ils n’ont pas changé de discours depuis nos premières conversations au moment de ma signature en 2013. Les objectifs du club sont toujours aussi élevés, et ce serait quelque chose de grand de pouvoir les atteindre ici.

Ma relation avec Paris ? Depuis que je suis arrivé ici, ma relation avec le club, l’équipe et les supporters a toujours été très bonne. Depuis mon premier entraînement je me suis toujours donné à 100%. C’est très important pour moi car cela me permet d’être tranquille dans ma tête. Aujourd’hui, rien n’a changé, que ce soit avec la ville, le club ou mes coéquipiers. Tout se passe bien. »

Cavani est un exemple de travail et de détermination

Il a fallu attendre 3 ans pour que Cavani joue à son poste de prédilection, car Zlatan Ibrahimovic prenait l’axe avant de partir l’été dernier. Quelques fois,  l’Uruguayen a fait savoir que son rôle sur le côté ne lui plaisait pas beaucoup. Mais il a toujours montré la même détermination sur le terrain. C’est le travail et l’envie qui lui ont permis de surmonter les moments difficiles.

Cette envie fait toujours autant de bien. Cela doit servir d’exemple à l’équipe. On peut d’ailleurs espérer que les autres joueurs croient autant que Cavani au projet parisien. Il y a de quoi faire quelque chose de très grand si tout le monde se donne à fond. Il faudra aussi un mercato bien négocié, cette signature est une première reussite qui doit en amener d’autres. Des prolongations de contrats, ainsi que de nouvelles arrivées.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club