Adversaires
Koziello «ce sera assez difficile d’être mieux que 3e, mais dans le foot, tout peut arriver »
Ce dimanche le Paris Saint-Germain, second du championnat, affrontera le troisième, l’OGC Nice. Après un faux pas face à Toulouse (1-1), les Niçois auront à cœur de l’emporter à domicile, comme le confiait le jeune milieu de terrain du Gym, Vincent Koziello.
« Nous avons perdu des points au Stadium, il va falloir les rattraper. Il y a de l’impatience, même si on était jusqu’à présent très concentrés sur Toulouse. Maintenant il faut vite passer à Paris. On attend du monde, je sais que les supporters seront là. Je suis impatient de voir l’engouement du public niçois et de rencontrer cette équipe. On sera obligé d’élever notre niveau si on veut faire un résultat, a estimé le milieu de terrain niçois sur le site officiel de son club. On verra si on en est capable. D’ici à la fin de saison, ce sera assez difficile d’être mieux que 3e, mais dans le foot, tout peut arriver. »
Ce match est plus important pour le PSG qui doit rester dans la course au titre, les Niçois pourraient espérer finir second en cas de succès, mais globalement en étant assuré de finir troisième du championnat et donc de disputer une Coupe d’Europe, la saison des Niçois est un succès. Pour le club de la capitale ce ne sera pas un match facile et en cas de match nul ou de défaite, le titre sera à oublier. A domicile les joueurs de Lucien Favre ne fermeront pas le jeu et feront parler leurs qualités offensives. Le PSG devra lui tout donner pour l’emporter, ce qui forcément nous promet un beau spectacle ce dimanche soir.