Adversaires
Angers/PSG – Ismaël « les Parisiens n’ont pas le droit à l’erreur…Ca les rend dangereux »
Valérien Ismaël, défenseur de 30 ans du SCO d’Angers, était présent en conférence de presse aujourd’hui afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain ce vendredi (coup d’envoi à 20h45, 33e journée de Ligue 1). Il s’est bien qu’il faudra que son équipe soit très forte pour résister à des Parisiens qui veulent aller chercher le titre.
« On sait que les Parisiens n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent revenir sur Monaco. Ça les rend dangereux. On va tout faire pour ne pas prendre un but tôt comme au match aller et pour les embêter. Il faudra de la solidarité, arriver à se couvrir les uns les autres parce qu’en un contre un, ils sont plus forts. »
Le PSG a une équipe qui a de toute façon de quoi faire peur en Ligue 1. Mais encore plus si tous les joueurs sont pleinement concentrés sur le match. Ce qu’ils doivent être compte tenu de l’objectif de titre en Ligue 1 qui est loin d’être acquis. Angers devra donc faire un immense match pour résister. Du moins on espère que ce sera nécessaire, car cela voudra dire que Paris est en forme. On souhaite aussi bien sûr que les beaux efforts angevins ne suffisent pas à arrêter le PSG.