Adversaires
PSG/EAG : Didot « Jusqu’au premier but, on fait un match costaud »
Malgré une bonne première période (0-0) l’En Avant de Guingamp s’est finalement incliné 4-0 au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de l’EAG, Etienne Didot, s’est exprimé au micro de Canal+ suite à cette défaite.
« Jusqu’au premier but, on fait un match costaud. Après, on sait contre cette équipe que la fatigue va arriver avec des erreurs techniques. En fin de match, c’était la fatigue et on a fait des erreurs techniques, des erreurs de relance. Ça ne pardonne pas car ça va à 2 000 à l’heure après. »
Les Parisiens n’ont pas mis l’intensité suffisante en première mi-temps pour rentrer au vestiaire avec un avantage. Mais, les hommes d’Unai Emery ont su bien réagir et ne pas laisser espérer cette équipe guingampaise en seconde période. Même si les Bretons ont réalisé une belle prestation, quand les Parisiens jouent de cette manière cela devient très compliqué. Le PSG repart en tout cas avec succès très précieux puisqu’il lui permet de rester dans la course au titre, tout en soignant son goal average.