Adversaires
Avranches/PSG – Ott « S’ils veulent aller vite, ils le feront, et ils nous en mettront beaucoup »
L’US Avranches affronte ce soir le Paris Saint-Germain en quart de finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 21h05). Lors d’une interview accordée au quotidien Ouest-France, l’entraîneur Damien Ott avoue que Paris maîtrise le sort de ce match.
« Il n’y a pas de clés (rires). La clé, c’est ce que fera le PSG du match. Nous, on va simplement subir ce qu’ils ont décidé de faire. S’ils veulent aller vite, ils le feront, et ils nous en mettront beaucoup. S’ils essayent de prendre la partie de manière un peu plus légère, ils en mettront un peu moins… »
Le match affiche deux équipes très éloignées. Avranches est 13e au classement du national alors que le PSG est 2e en Ligue 1 et fait partie en début de saison des prétendants au titre européen. Il est très clair que Paris est favori. On peut alors comprendre alors que l’entraîneur d’Avranches se montre un peu défaitiste. Toutefois, il faudra tout de même montrer de l’espoir et de l’envie pour motiver les joueurs à faire un grand match et tenter de faire quelque chose d’immense.