Mercato
Mercato – Ben Arfa est toujours en contact avec le FC Séville, selon Estadio Deportivo
Hatem Ben Arfa est à nouveau au centre des débats depuis seulement hier et déjà les rumeurs sont relancées. D’après Estadio Deportivo, le milieu offensif du Paris Saint-Germain et son entourage seraient encore en discussion avec le FC Séville.
L’été dernier, l’ancien niçois était tout proche du club andalou, mais a finalement changé d’avis pour signer au PSG. Ce qui s’est joué à quelques minutes près d’après le récit de Ben Arfa. Mais ni le joueur ni le club n’aurait oublié la possiblité d’évoluer ensemble. Une affirmation à prendre avec des pincettes, car Estadio Deportivo est un média andalou. Il est donc logique de voir un journal local espérer que Ben Arfa finisse par venir. Il faut tout de même rappeler que pour le moment, le milieu offensif n’a pas demandé à partir. Le PSG n’a pas non plus ouvert la porte.
Cela n’empêchera certainement pas les rumeurs de s’accumuler prochainement. D’ailleurs, les médias turcs ont quelques fois évoqué une possible venue au Fenerbahçe ou au Besiktas. Reste qu’il faut attendre la fin de saison pour voir les envies de chacun. N’oublions pas que Ben Arfa a donné la priorité au PSG dans sa vidéo, même s’il faut aussi qu’il arrive à s’y imposer pour rester.