Restez connectés avec nous

Archives

Vers un accord salarial avec Giuly

Arrivant en fin de contrat avec le PSG au mois de juin prochain, Ludovic Giuly serait proche de trouver un accord pour prolonger son aventure d’un an avec le club de la capitale.

Au même titre que Clément Chantôme en début de saison, Ludovic Giuly était au placard et semblait avoir un statut de remplaçant au dépend de Stéphane Sessègnon titulaire dans la tête d’Antoine Kombouaré. Mais une blessure du Béninois a permis au lutin du PSG de montrer qu’il n’était pas encore totalement fini au point de provoquer une frustration chez Stéphane Sessègnon parti en janvier dernier après un bras de fer assez coriace.

Ainsi avec 26 matchs à son actif en tant que titulaire et sept passes décisives qui font de lui le meilleur passeur de la saison à l’heure actuelle, Ludovic Giuly est en bonne posture pour négocier et prolonger son contrat d’une saison avec le PSG. Cependant, comme l’a fait souligner dernièrement Antoine Kombouaré dans ses interventions médiatiques, le joueur va devoir faire de gros sacrifices financier pour arriver à ses fins. Une première offre avait alors été faite au joueur par le PSG avec comme salaire 150 000€, chose refusée par le joueur qui souhaite selon le quotidien Le Parisien descendre éventuellement ses revenus de 300 000 à 200 000€.

En ce cas après une nouvelle étude, le PSG serait alors en mesure de lui faire une deuxième proposition avec à la clé un salaire proche de 180 000 grâce à un système de prime en fonction de la présence du joueur sur les feuilles de match de la saison prochaine. Désirant clôturer les discussions avant la fin du championnat, Giuly va t-il accepter cette nouvelle offre ? Réponse dans les prochains jours.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives