Restez connectés avec nous
Ménès "Le PSG a frappé un grand coup sur le plan psychologique" et Monaco peut s'épuiser

LDC

Ménès « Le club de la capitale va aller au Camp Nou avec un certain confort »

Dans Direct Matin, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, s’est exprimé au sujet des 8èmes de finale retour de Ligue des Champions et notamment sur la situation des clubs français, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco.

« Monaco a deux buts de retard. C’est sûr que par rapport au match retour du PSG, c’est une équation totalement différente. Le club de la capitale va aller au Camp Nou avec un certain confort. Pour Paris, l’essentiel sera de marquer un but. De son côté, l’ASM devra marquer au moins deux buts tout en évitant d’en encaisser pour se qualifier. Ils en sont tout à fait capables. »

Le PSG est certes en meilleure position, mais pour le moment rien est fait. Même s’il suffit de marquer un but pour que le PSG s’assure définitivement la qualification, il faut encore parvenir à l’inscrire. Espérons que les Parisiens parviennent à réaliser le même match qu’à l’aller, non seulement pour montrer qu’ils sont réellement au-dessus, mais aussi pour prouver que cette année l’objectif premier est la Ligue des Champions. Après avoir rêvé durant cette soirée du 14 février, il faut espérer que la magie opère encore une fois, pour que désormais ce soit la qualification que le PSG parvienne à décrocher au bout, et que ce match fantastique du jour de la St Valentin demeure historique.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC