Mercato
Mercato – Le PSG a déclaré Verratti « intransférable », affirme le Mundo Deportivo
Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, est régulièrement évoqué dans les médias comme étant une cible des plus grands clubs européens. La presse espagnole s’est même montrée particulièrement insistante pour l’envoyer au FC Barcelone. Mais le Mundo Deportivo semble aujourd’hui perde un peu espoir.
En effet, le journal sportif ibérique affirme que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a répondu clairement à ses courtisants que le génie italien est « intransférable ».
Ce qui semble assez normal d’un point de vue parisien, mais il est très rare de voir un média espagnol abandonner une piste d’un grand club. Le Mundo Deportivo a plutôt tendance à envoyer des joueurs au Barça. Il est tout de même précisé qu’en cas de changement d’avis, si on imagine que Verratti demande à quitter Paris, le club catalan est en première place.
Mais on peut moins espérer que les rumeurs autour de l’international italien se calment quelques temps. Même si celles-ci n’empêchent pas d’être assez sûr que le numéro 6 parisien bougera pas pour la saison prochaine.