Adversaires
Bordeaux/PSG – Ounas « Paris a douté face à Dijon puis Lille. Je pense que saurons aussi les faire douter »
Adam Ounas, attaquant de 20 ans des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le site de son club à propos de la rencontre vendredi soir face au Paris Saint-Germain (25e journée de Ligue 1). Et le Bordelais pense que son équipe à une chance, en faisant un grand match.
« En ce moment, ils ne sont pas à leur meilleur niveau. Paris a douté face à Dijon puis Lille. Je pense que saurons aussi les faire douter demain soir pour faire un résultat. Tout d’abord il faudra marquer le plus rapidement possible dans cette rencontre.
Il ne faut pas laisser cette équipe jouer. Nous devrons faire attention à certains joueurs. Cette équipe ne doit pas avoir le monopole du ballon sinon nous allons courir.«
Certes Paris n’a pas montré un superbe visage malgré ses deux derniers succès, mais les hommes d’Unai Emery se sont tout de même imposés. Et on ne peut pas dire que le PSG ait été mauvais face au LOSC. Il a simplement manqué de précision sur les 21 tirs et 45 centres parisiens.
Le plus grand risque pour l’équipe parisienne est de déjà penser à la rencontre face au FC Barcelone ce mardi (8e de finale aller de Ligue des Champions). Mais les joueurs de la capitae doivent savoir se concentrer sur le match de demain. Plusieurs d’entre eux ont déjà vécu cette situation et ont une certaine expérience. Le PSG a besoin de gagner demain, et ce sera face à une plutôt belle équipe du championnat.