Archives
Hoarau et Nenê calment le jeu
Guillaume Hoarau et son coéquipier, Nenê, ont tenu à faire taire les polémiques autour de leur entente en revenant sur leurs précédentes déclarations.
De son coté le brésilien répète qu’il n’y a pas de tensions et qu’il s’était mal exprimé ce dimanche soir à l’issue du match contre Montpellier, déclarant ce soir là qu’il était « le problème du PSG ».
« Je n’ai pas eu les mots appropriés, c’est ça qui a créé des problèmes, mais ce n’était vraiment rien, il n’y a pas eu de tensions »
De son coté son homologue, Hoarau, relativise en expliquant qu’il ne s’agissait que d’un fait de jeu et que c’est normal que les nerfs lâchent au point d’avoir à s’expliquer avec un coéquipier, sans pour autant dégrader leurs relations. Hoarau estime également que beaucoup de bruit a été fait pour au final pas grand-chose.
« Il y a beaucoup de ménagères (commères) dans le milieu du foot. Il suffit que je me prenne la tête avec un joueur pour qu’on dise que c’est la crise! Mais sur le terrain, il y a des embrouilles tout le temps! Nous, on était passés à autre chose, on n’a pas du tout compris pourquoi tout le monde en avait fait une montagne. Je me suis emporté, mais c’était pour que l’équipe progresse. J’ai été maladroit. »