Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Germain «On est plus heureux que Paris ce soir, c'est évident»

Adversaires

Ligue 1 – Germain «On est plus heureux que Paris ce soir, c’est évident»

Valère Germain, attaquant de 26 ans de l’AS Monaco, s’est exprimé dans Le Parisien, suite au match nul face au Paris Saint-Germain (1-1, 22e journée de Ligue 1)) en championnat ce dimanche.

«On est plus heureux que Paris ce soir, c’est évident. Je pense que le nul reflète bien la rencontre. Maintenant qu’on est là, on a envie d’y rester. Il reste beaucoup de matchs. Dès mercredi, la Coupe de France arrive, on ne se projette pas trop loin.»

Forcément, Paris se devait de gagner pour revenir à hauteur de Monaco et les faire douter, mais ce match nul ne l’éloigne pas de la course au titre et la rencontre entre l’ASM et l’OGC Nice de samedi prochain pourrait aider les Parisiens à faire pression sur ses concurrents. Il ne faudra donc pas se louper à Dijon (ce qui semble toute façon évident quant on veut être un prétendant au titre).

Le PSG reste en tout cas toujours invaincus en 2017 et ce match nul permet de garder cette confiance. Le nul étant surtout douloureux car il est concédé dans les dernières minutes à cause d’une accumulation d’erreurs. Reste que le titre est loin d’être jouré et les résultats qui suivent seront tout aussi importants puisque chaque point va compter jusqu’à la fin de saison. Aux Parisiens de limiter au maximum le nombre de faux pas.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires