Archives
Kombouaré: « Distancer Montpellier »
Interrogé sur l'enjeu du match contre Montpellier, et sur les clés dans ce sprint final en conférence de presse, Antoine Kombouaré a tenu à clarifier certains points.
Le Kanak a tenu à rappeler que tous les matchs étaient importants à l'heure actuelle, « Tous les week-ends on joue gros. Aujourd’hui, il reste 32 points en jeu. On fait tout pour gagner, mais on a encore le temps pour grappiller des points. ».
Le coach parisien espère qu'avec ce match, le PSG distancera le club montpellierain qui est déjà à 6 longueurs, « En cas de victoire, nous aurions neuf points d’avance sur eux. Cela permettrait de se retrouver à cinq équipes devant pour jouer un mini championnat. ».
Quand à ce mini-championnat, Kombouaré préfère attendre la fin du mois de mars pour se lancer dans le sprint final, si les résultats et la position du club le permettent toujours.
« C’est encore trop tôt. Comme je l’ai dit, il reste du temps et il faut d’abord s’attacher à gagner contre Montpellier. J’attends la fin du mois de mars pour, si on est bien placés, pouvoir engager la bagarre avec les quatre autres équipes de tête . »