Restez connectés avec nous
Javier Pastore "pourrait figurer dans le groupe contre Monaco", d'après L'Equipe

Autour du PSG

Javier Pastore « pourrait figurer dans le groupe contre Monaco », d’après L’Equipe

Javier Pastore, absent depuis le 19 novembre dernier (réception du FC Nantes lors de la 13e journée de Ligue 1), a repris l’entraînement collectif cette semaine. Et tout se passerait bien pour le milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain. L’Equipe affirme même ce matin que l’Argentin pourrait être disponible dimanche soir pour le choc contre l’AS Monaco (22e journée de championnat).

« Depuis qu’il a repris l’entraînement collectif, lundi, Javier Pastore ne s’est plaint d’aucune douleur. Il pourrait figurer dans le groupe contre Monaco, dimanche, souffle-t-on dans l’environnement du club. Julian Draxler n’a, lui, pas participé à toute la séance, mais la tendance est également positive à son sujet. »

Le retour de Pastore serait bien sûr une très bonne nouvelle. Le génie d’El Flaco ne peut faire que du bien à l’équipe de la capitale. Il est capable de débloquer un match à lui tout seul sur une action de classe, que ce soit avec des dribbles, une passe lumineuse ou un but surprenant. Reste à espérer qu’il ne se blesse pas pour une énième fois. Il est temps que son talent puisse s’exprimer sur plusieurs matchs de suite. Paris en a besoin pour remplir tous ses objectifs.

Quant à Draxler, victime d’un coup assez violent sur le mollet samedi dernier, il a dû déclarer forfait pour déplacement à Bordeaux mardi (demi-finale de Coupe de la Ligue), mais on s’attend à ce qu’il soit remis d’ici dimanche. Lui aussi est un atout important.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG