Restez connectés avec nous
Thomas Meunier demande discrètement "un peu de chauvinisme" à L'Equipe

Club

Meunier « je dirais que j’aimerais affronter Monaco, mais ils nous emmerdent déjà assez comme ça »

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, s’est exprimé après la victoire en demi-finale de Coupe de la Ligue 4-1 face aux Girondins de Bordeaux. Ce dernier a aussi confié qu’il aurait une préférence pour Nancy au lieu de l’AS Monaco en finale. Notamment parce que les Monégaques sont déjà assez embêtants en Ligue 1.

« C’est une finale pour le Paris Saint-Germain, la première pour moi, on est satisfait. La rencontre n’a pas été parfaite, il y a quelques points à modifier. En deuxième période, on était beaucoup plus engagé, il y avait plus d’envie. Il y a eu des faits de match qui auraient pu tout changer. Après 30 minutes on peut mener 3-0 et on se retrouve à 1-1 avec une équipe de Bordeaux qui prend confiance. On a failli se tirer une balle dans le pied et c’est à nous de rectifier ce genre de choses.

Pour le reste, on continue sur notre lancée. On enchaîne les victoires. On va jouer à Lyon, j’espère que ce sera un super moment, j’ai hâte de voir la rencontre entre Nancy et Monaco demain (mercredi). Pour le prestige d’une finale, je dirais que j’aimerais affronter Monaco. Mais ils nous emmerdent déjà assez comme ça (rires) donc je dirais Nancy. »

Le club parisien doit déjà se battre contre l’AS Monaco en championnat pour le titre alors forcément il serait préférable de les éviter en finale de Coupe. Mais, il s’agit des deux meilleures équipes françaises actuellement, alors c’est aussi normal que ces deux se retrouvent. Cette finale pourrait aussi être une grande affiche ce qui serait forcément un plus. Pour le moment il faudra les affronter ce dimanche en championnat pour ce qui est un match important dans la course au titre, qui devrait se faire entre ces deux équipes. D’ici là, on saura si elles sont destinées à se revoir en finale de Coupe de la Ligue, puisque Monaco joue ce soir contre Nancy dans l’autre demi-finale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club