Restez connectés avec nous
Mercato - Tianjin Songjiang propose plus de 20 millions d'euros annuels à Cavani, selon France Football

Club

Cavani « Je souhaite que l’on gagne la Champions League cette année »

Le 14 février, le Paris Saint-Germain va rencontrer le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des champions. Paris ne sera pas favori mais veut se donner une chance d’y croire, car c’est le rêve de tout un club d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Edinson Cavani, en interview pour Goal, s’est exprimé sur le sujet en ces termes :

« Gagner la Champions League, ça dépend de plusieurs choses. Il n’y a qu’une équipe par saison qui peut la gagner, c’est difficile à savoir. Même si une équipe a les meilleurs joueurs, cela ne veut pas dire qu’elle va toujours la gagner. Par exemple, l’Atletico et le Juventus sont des équipes rugueuses, elles ne semblent pas supérieures aux autres équipes avec de grands joueurs mais elles sont allées en finale. Je souhaite que l’on gagne la Champions, League cette année mais si ce n’est pas le cas nous continuerons à travailler dur pour réussir à atteindre cet objectif. »

Un vœu pieux mais qui ne se réalisera pas forcément cette année, néanmoins le club francilien a dans son histoire souvent réservé de bonnes surprises à ses fervents supporters alors on suivra la double confrontation contre les Blaugranas avec attention.

Paris aura besoin d’un grand Cavani pour passer ce 8e de finale même si il est possible que cela ne soit pas suffisant. La Juventus et l’Atlético Madrid sont deux équipes avec un collectif très fort et c’est sûrement ce vers quoi Unai Emery veut aller avec le PSG alors que celui-ci a perdu son porte drapeau en fin de saison dernière. (Zlatan Ibrahimovic, parti en fin de contrat, il a rejoint Manchester United).

Ce sera un gros test pour le club de la capitale mais c’est aussi pour ce genre d’affiches qu’on aime le football.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club