Archives
Bate-PSG : 1-1 à la pause
Dans le froid polaire de la Biélorussie, le PSG affronte depuis 19h00 l’équipe du Bate Borisov pour le compte des 16e de finale Aller de l’Europa League.
Bien que le PSG maitrisait la partie, les hommes d’Antoine Kombouaré ont été surpris par la première action de ses adversaires où Renan Bressan a trouvé le chemin des filets en prenant à contre le gardien Edel couché au sol.
Erding répond à Bressan
Malgré cette ouverture du score, le PSG ne s’est pas affolé et a prit d’assaut le but biélorusse par des occasions successive notamment de Clément Chantôme (deux frappe en volée) et Luyindula (auteur d’une frappe lointaine). Un travail qui finalement payé puisque le PSG est parvenu à égaliser grâce à Mevlut Erding sur une belle passe de Luyindula.
1-1, c’est le score à la pause entre les deux équipes sur un terrain sans le moindre d’herbe et une température tombé à -12°C nous informe le site officiel de l’UEFA. A noter aussi que les prestations du brésilien Nenê sont ce soir à la hauteur et rassure ainsi les supporters.