Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Rivère : Le PSG est "un peu en difficulté, mais on ne peut pas parler de crise"

Adversaires

Ligue 1 – Rivère : Le PSG est « un peu en difficulté, mais on ne peut pas parler de crise »

Depuis samedi et sa défaite à Guingamp (2-1, 18e journée de Ligue 1), le mot « crise » a été utilisé plusieurs fois au moment d’évoquer le Paris Saint-Germain. Pourtant, d’après Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice (1er avec 7 point de plus que le PSG), il est exagéré de parler de crise.

« Ils sont toujours qualifiés en Coupe de France, en Coupe de la Ligue, en Champions League, ils sont troisièmes en championnat. Ils sont un peu en difficulté, mais on ne peut pas parler de crise. »

Bien sûr, la saison du PSG n’est pas encore catastrophique. Il y a la place pour remporter beaucoup de titres, faire un joli parcours européen (en réussissant l’exploit de battre le FC Barcelone), mais il la première moitié de saison est décevante.

Paris est certes toujours dans les coupes nationales, mais n’a passé qu’un tour en Coupe de la Ligue et n’a pas encore joué en Coupe de France. Pour ce qui est de la Ligue 1, la place de 3e ne peut pas être une satisfaction. Surtout avec 7 points de retard sur les Niçois. Pour ces derniers, ce serait en effet déjà une très belle saison. Mais le PSG a d’autres ambitions. Il faut le prouver au plus vite dans l’attitudes sur le terrain et certainement sur le mercato.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires