Archives
UEFA : La requête du PSG étudiée
Inquiet par les températures polaires annoncées ce jeudi en Biélorussie pour disputer son 16e de finale de l’Europa League face au Bate Borisov, les dirigeants du PSG ont envoyé ces dernières heures une demande pour avancer l’heure de la rencontre initialement prévu à 19h00.
Une requête qui pourrait finalement aboutir puisque cette dernière a bien été pris en compte par l’instance de football européenne « Nous avons reçu la demande du PSG mais aucune décision n’a été prise, a fait savoir l’UEFA. Ce sera fait mercredi au plus tard, » a confirmé un membre de l’UEFA.
Envisagé en premier lieu, la rencontre aurai pu être déplacé au 02 Mars prochain mais le PSG disputera son quart de finale de la Coupe de France ce jour là face au Mans. Reste donc à savoir si l’UEFA va accepter de déplacer l’horaire de cette rencontre. Nous vous informons par ailleurs que si l’UEFA rejète finalement la requête, le PSG pourrait refuser de disputer la rencontre si la température atteint -15 °C comme le prévoit le règlement.
