Archives
A.Kombouaré: « Oui, on est favori. Après, il faut assumer. »
Après la déroute à Rennes la semaine dernière, le PSG reçoit le RC Lens samedi à 19h. Antoine Kombouaré lance la rencontre en conférence de presse.
« Oui, on est favori. Après, il faut assumer. »
Le coach parisien assume son statut de favori et attend une réaction de la part de ses joueurs après la défaite à Rennes de la semaine dernière, « Cela passe par une victoire samedi, d’autant que nous avons perdu le week-end dernier à Rennes. J’attends donc une réaction de la part de mes joueurs ».
« On est conscient que ce sera un tout autre match. »
L’entraineur de la capitale met tout de même ses joueurs en garde. Il s’attend à un match difficile contre une équipe qui, en championnat, a pris 7 points sur 12 possibles lors des derniers matchs, « Samedi, ce sera le championnat et Lens joue sa survie. L’équipe va vendre chèrement sa peau. ».
« On ne peut pas toujours gagner. »
Interrogé sur ce qu’il comptait voir de différent par rapport au match à Rennes, Antoine Kombouaré répond texto : « L’efficacité.». Le match à Rennes reste une référence pour le coach qui le qualifie de « très bon match ». Il est sur, qu’une équipe avec le même visage qu’à Rennes, la réussite en plus, pourrait faire des étincelles samedi, dans un Parc des Princes que les joueurs doivent avoir hâte de retrouver.
« On va trouver la solution »
Pour finir, questionné sur la suspension de Ludovic Giuly, le Kanak estime avoir assez d’élément au sein de l’effectif pour pallier à l’absence d’un ou deux joueurs et ne s’étend pas sur le sujet préférant mettre un point d’honneur sur l’aspect collectif que devra avoir cette rencontre.
Messieurs, à vous de jouer!