Archives
Nenê va se battre pour Paris
Tandis que l’agent du joueur brésilien, auteur de 18 buts cette saison en championnat, a rassuré les supportes du PSG sur l’état d’esprit du joueur, Nenê se dit au micro d’Orange Sport, prêt et armé pour le match contre Rennes et pour les six mois qu’il reste.
Laissé au repos en Coupe de France, le joueur du Paris Saint-Germain revient donc en pleine forme et motivé pour le match de ce soir contre Rennes. Voilà maintenant neuf ans que le PSG ne gagne plus au Stade la Route de Lorient, mais cette année le club de la capitale compte dans ses rangs un joueur capable de faire briller ses partenaires.
« J’espère continuer comme ça »
Nenê pourrait être le détonateur du match de ce soir. Déjà auteur d’un début de championnat tonitruant, le brésilien se dit prêt à récidiver. En effet, le joueur tient à relativiser, car si il est conscient d’avoir réalisé six premiers mois spectaculaires il ne compte pas s’arrêter là et promet même « je vais continuer ».
« Le plus loin possible en coupe d’Europe »
A l’image de Mamadou Sakho et de Guillaume Hoarau, Nenê se montre donc très ambitieux pour le reste de a saison. Il compte bien rester bien placé en championnat et souhaite que le PSG joue sa carte à fond en Europa League.
Pour finir le brésilien, qui occupe le couloir gauche de l’attaque parisienne cette saison, fait référence à sa non-sélection pour le match France-Brésil du 09 février.
Nenê ne lâche pas la Seleçao
Pour l’expliquer il mentionne le fait qu’il y ait beaucoup de joueurs pouvant le concurrencer à son poste pour la sélection. Nenê explique aussi que si son explosion est si tardive, c’est parce qu’il a commencé à jouer au football assez tardivement contrairement aux autres. Il ne lâche pas son rêve pour autant et entend bien continuer pour toucher à son but.
Si il y a bien un homme qui peut guider le PSG dans une victoire en terre rennaise ce soir, c’est bien lui. Comme l’a déjà dit le coach parisien, Antoine Kombouaré, quand Nenê brille c’est tout le groupe qu’il fait briller.