Restez connectés avec nous
Serge aurier "Beaucoup de regrets, mais on apprend. Déçu pour les supporters"

Autour du PSG

Serge Aurier « Beaucoup de regrets, mais on apprend. Déçu pour les supporters »

En ce samedi 3 novembre, comme chaque soir, nous vous proposons un tour des publications du jour des joueurs du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. Seulement, après la défaite des Parisiens 3-0 à Montpellier (16e journée de Ligue 1), il n’y a que Serge Aurier, arrière droit de 23 ans, qui s’est adressé aux supporters de cette manière.

On peut regretter que les joueurs n’aient pas eu quelques mots pour les supporters. Bien sûr, on peut comprendre leur déception. Comme le souligne Aurier dans son tweet, c’est dans ces moments-là qu’il faut être « ensemble, soudés ». Ce qui n’est pas facilité par le silence des joueurs. Evidemment, ce sera vite oublié s’ils donnent une très bonne réponse sur les terrains durant les prochaines semaines. Le PSG a le droit de perdre de temps en temps, même si ce n’est jamais agréable, mais pas sur un tel score et simplement parce qu’il a commis trop d’erreurs (parfois l’adversaire peut faire un match extraordinaire).

Il faut que le PSG réponde vite et soit régulier

Aux Parisiens de se servir de cette défaite pour grandir et progresser. Il y a encore beaucoup de choses à jouer cette saison et tous les titres à aller chercher. Il faut que tout le club reste solidaire et pousse dans le même sens. Espérons que cet échec servira à mettre tous les joueurs à 100% dans les efforts et la volonté de gagner. Une réaction est obligatoire. Et il serait préférable qu’elle se fasse dans la régularité.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG