Restez connectés avec nous
Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense

Autour du PSG

Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense

A la suite du crash du vol en Colombie, Chapocoense a subitement perdu ses joueurs. Ronaldinho, ancien joueur du Paris Saint-Germain, voudrait aider le club brésilien. Son frère et agent, Roberto Assis l’a confirmé sur Globo.

« Tout le monde est sous le choc. C’est un moment difficile mais si nous pouvons aider, nous le ferons. Je ne sais pas si ce sera pour un match ou plus. S’ils nous contactent, nous parlerons. Nous sommes très touchés par le fait que le nom de Ronaldinho ait été prononcé. La seule chose que je peux dire, c’est que nous sommes là et nous aimerions aider. »

L’ex-international brésilien ne joue dans aucun club pour le moment, mais il effectue beaucoup de matchs de charités dans le monde, pour différentes actions. D’ailleurs, il est invité au Japon mi-décembre. Si le club de son pays a besoin d’une aide, Ronaldinho sera toujours prêt à tout pour remplir sa mission, d’une quelconque manière. 

Juan Roman Riquelme de la partie

Il n’est d’ailleurs pas le seul. Juan Roman Riquelme est lui aussi prêt à abandonner son statut de retraité pour aller défendre le club de Chapecoense. Pour rappel, l’équipe de ce club a été décimée dans le crash aérien d’un avion en Colombie dimanche dernier. Ce drame aura fait 71 victimes.

Nul doute que la venue des deux stars internationales à Chapecoense serait un bel hommage à cette équipe. Elle était même sur le point de disputer la finale de la Copa Sud-Americana.

La Coupe leur est revenue de droit, premier hommage d’une série qui s’est poursuivie au fur et à mesure des matches joués, que ce soit en France ou à l’étranger. Comme Cavani, qui a retiré son maillot lors de son but contre Angers, pour afficher celui du club devenu tristement célèbre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG