Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'AS Monaco s'impose à Angers

Adversaires

Ligue 1 – Falcao « Paris va se battre jusqu’au bout », il est trop tôt pour parler de titre

Au micro de la Radio RMC, l’international colombien de 30 ans Radamel Falcao, a jugé le début de saison du rival monégasque, le Paris Saint-Germain. Ainsi que la façon de faire et de penser du coté du club de la Principauté.

« Au PSG, Il y a eu du changement dans le staff, les entraîneurs sont bons mais ils ont besoin de temps pour réussir. Paris va se battre jusqu’au bout en Ligue 1.

Je crois que l’entraîneur a raison de ne pas parler du titre et de prendre les matchs les uns après les autres. C’est notre mentalité depuis le début de saison et c’est la meilleure façon de lutter sur tous les fronts, et continuer à disputer toutes les compétitions. Il ne faut pas perdre de vue le match qui vient, on ne peut pas penser à ce qui va se passer d’ici trois mois. »

Radamel Falcao le sait, un changement d’entraîneur nécessite une période d’adaption et surtout du temps. Une mise en marche dont profite à la perfection les joueurs de la ville Princière. Leaders de la Ligue 1 à la différence de but et en attendant le match du voisin niçois, L’ ASM est auteur d’un début de saison remarquable que ce soit en championnat qu’en Ligues Des Champions ( assuré de finir 1er de sa poule).

L’AS Monaco sera un très sérieux concurent cette saison pour les hommes d’ Unai Emery, victorieux au match aller sur le score de 3 buts à 1 les troupes de Léornado Jardim possède une attaque très prolifique ( la meilleure du championnat 28 buts inscrits ).

Néanmoins, l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid ( durant la période 2011 à 2013) est au courant, une saison est longue, il peut encore se passer beaucoup de choses.

Il reste encore 24 journées à disputer dont un certain PSG/Monaco au soir de la 22 journées, un match qui ne sera pas décisif mais qui pourrait valoir très cher.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires