Autour du PSG
Salomon « pas de bol pour Pastore…ce serait sympa si l’agent » démentait la rumeur lancée par Canal+ »
Ce samedi, Javier Pastore effectuait enfin son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence à cause de ses douleurs aux mollets. Seulement, il n’a pu jouer que 10 minutes avant de ressortir blessé, au genou cette fois. Un moment pénible, surtout que l’Argentin faisait du bien au jeu parisien. Et pour conclure ce weekend peu agréable, Canal+ a affirmé hier soir que son agent lui chercherait une porte de sortie en Chine pour l’hiver prochain. Le journaliste Bruno Salomon est revenu sur ces événements dans sa chronique du jour sur France Bleu.
« C’est vraiment pas de bol pour Javier Pastore, tant son entrée en fin de match face à Nantes a été bonne. Percussion, élimination, profondeur, bref un vrai danger qui a fait comprendre en 9 minutes la différence entre un Pastore qui rentre et un Jesé ou un Ben Arfa qui ne sont pas encore au niveau. Il n’y a pas photo. On espère qu’il revienne le plus vite possible.
En revanche, ce serait sympa si l’agent du joueur pouvait éteindre le feu qui s’est allumé hier soir sur Canal+, un journaliste a annoncé qu’il tentait de placer Pastore en Chine dès cet hiver. C’est ridicule si c’est vrai. A 27 ans, il a tellement encore à apporter au PSG ».