Autour du PSG
Di Maria blessé : C’est impossible de dire s’il jouera ou non contre Arsenal », affirme Tallaron
Au micro de Canal +, le journaliste Olivier Tallaron en a dit un peu plus sur la blessure de Angel Di Maria (milieu offensif du Paris Saint Germain de 28 ans).
Le joueur est à la 37è minute du match Paris Saint Germain/Nantes pour la 13è journée de la Ligue 1 au profit de Hatem Ben Arfa, (attaquant du PSG de 29 ans).
« Di Maria a ressenti une gêne derrière la cuisse gauche juste après son coup-franc. Il n’a préféré prendre aucun risque, par précaution. C’est impossible de dire s’il jouera ou non contre Arsenal mercredi. Il y aura plus d’informations dans les prochaines vingt-quatre heures. »
Malgré un début de match compliqué avec de nombreux ballons perdus , l’ancien madrilène (joueur du Real Madrid de 2010 à 2014) a ouvert le score a la 13è minute et inscrit enfin son premier but de la saison en Ligue 1, après avoir bien suivi une faute sur le « titi » Jean Kevin Augustin (attaquant du PSG de 19 ans ).
Une douleur derrière la cuisse gauche l’a obligé à laisser ses coéquipiers à la 37è minute. Pas trop d’inquiétude à avoir selon les premières informations. Avec le marathon de 9 matchs en 1 mois qui attend les Parisiens, cela serait une bonne nouvelle.