Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Retour sur la 28e journée pour le PSG : le statu quo encore maintenu, Paris reste 2e

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 13e journée pour le PSG : persone ne bouge sur le podium

Lors de la 13e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Nantes 2-0, de leur côté les Monégasques ont gagné 0-3 contre Lorient et les Nicois ont réussi à repartir de Saint-Etienne avec les 3 points grâce à un succès 0-1. Rien n’a donc vraiment changé sur le podium, à part les différentes de buts.

Résultats de la journée :

resultats-1e

Retour sur les matchs les plus importants d’un point de vue parisien :

Vendredi 18 novembre

Lorient / Monaco : 0-3
L’efficacité monégasque était encore au rendez-vous: 15 tirs à 11 pour les Merlus, mais 3 but à rien pour les Monégasques. Avec une moyenne de 3 buts par match pour l’ASM, les Monégasques affichent une très belle différence de buts et restent devant le PSG.

Lille / Lyon : 0-1
3 tirs cadrés des 2 côtés alors que les Lillois ont joué 40 minutes à 10. L’ouverture du score de M. Cornet à permis à Lyon de récupérer les 3 points et de remonter á la 4e place. C’est aussi une bonne préparation pour la éeception du PSG la semaine prochaine, qui est plus importante que la Ligue des Champions aux yeux des Lyonnais (c’est du moins ce que l’on en déduit compte tenu de leurs déclarations et activité sur les réseaux sociaux).

Samedi 19 novembre

Paris Saint Germain / Nantes : 2-0
Une victoire minimale pour le PSG (cliquez ici pour voir notre article sur  les statistiques de ce match), dans un match toujours difficile après une trêve, d’autant plus que le déplacement à Londres pour la Ligue des Champions était forcément dans toutes les têtes.

Dimanche 20 novembre

Saint-Etienne / Nice :
Le match de clôture de la 13e journée de Ligue 1 n’a pas spécialement donné envie de voir la prochaine levée de championnat. C’était une rencontre un peu trop classique en France: une équipe qui ferme le jeu le plus possible (Saint-Etienne) et l’autre qui essaye de proposer quelque chose (Nice). Les Niçois n’étant pas en grande forme, le match a été très ennuyeux. Mais une erreur de relance stéphanoise et un peu de chance (contre favorable) ont permis à Eysseric de marquer le but de la victoire les Aiglons, qui gardent leur avance de 3 points sur les pressants Monaco et PSG.

Classement à l’issue de cette journée :

classement-13

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1