Autour du PSG
Cavani « continue d’intensifié sa récupération pour essayer de jouer contre le Chili », annonce Ovacion
Depuis qu’Edinson Cavani est sorti sur blessure juste avant la mi-temps de Paris Saint-Germain / Stade Rennais (4-0, 12e journée de Ligue 1), il est très incertain pour le match Uruguay / Chili (dans la nuit de mardi à mercredi). D’après Ovacion, média uruguayen, l’attaquant de 29 fait au mieux pour être prêt pour ce match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
« Cavani, qui a ressenti une douleur musculaire dans le dernier match du PSG, continue d’intensifier sa récupération pour essayer d’être prêt à participer au match contre le Chili. Les délais se raccourcissement et aujourd’hui serait juste à temps. Le staff médical suit de près l’évolution de l’attaquant, pendant qu’Oscar Tabarez (sélectionneur, ndlr) et son staff technique croisent le doigt afin de pouvoir compter sur lui. Le dernier essai intense sera dimanche. S’il répond positive, il participera au voyage. »
Il y a donc de l’espoir pour Cavani, qui veut absolument participer à ce match. Ce que l’on peut comprendre, même si on espère qu’il ne prendra pas de risque en jouant avec une petite douleur qui serait encore présente. Le PSG compte sur son attaquant de pointe, surtout qu’il n’a pas vraiment de doublure offrant des garanties de buts. Surtout que le 23 novembre les Parisiens affrontent Arsenal en Ligue des Champions dans un match très important pour la première place du groupe.