Restez connectés avec nous
Cavani n'aurait rien de grave et va rejoindre la sélection uruguayenne, selon Ovacion

Autour du PSG

Cavani n’aurait rien de grave et va rejoindre la sélection uruguayenne, selon Ovacion

Hier soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais (4-0, 12e journée de Ligue 1), Edinson Cavani a été remplacé juste avant la mi-temps. La faute à une douleur visiblement située derrière la cuisse droite. Mais il n’y a pas eu de précision à ce sujet pour le moment. Selon Ovaciondigital, le buteur n’a rien d’inquiétant et compte bien être disponible pour jouer avec l’Uruguay durant la trêve.

Victime d’une douleur muscualaire, le numéro 9 parisien a joué la prudence en demandant un changement imédiatement. C’était sans doute la meilleure chose à faire, surtout que le PSG menait maintenant 2-0 et semblait bien lancé vers une victoire. Il s’agissait donc d’éviter une longue blessure. Et il est possible que cela ait bien fonctionné. Le média assure que le joueur n’a pas de problème au niveau des fibres. Il espère donc être rapidement disponible et devrait rejoindre son équipe mardi afin d’affronter le Chili le 15 novembre (il est suspendu pour la rencontre contre l’Equateur).

Espérons que le Matador ne soit pas en train de forcer pour aider son équipe à se qualifier à la Coupe du Monde 2018. On peut comprendre l’envie de jouer, de porter le maillot de son pays, mais il serait très regrettable de mettre en danger une partie de la saison pour cela.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG