Archives
UEFA : Kombouaré va savoir
Expulsé de son banc de touche contre Séville au Parc des Princes le jeudi 02 décembre dernier lors de la 5e journée de l’Europa League, l’entraineur du PSG, Antoine Kombouaré va savoir ce jeudi si sa sanction sera aggravée ou non par la commission de discipline de l’UEFA qui devrait fixé son sort dans les prochaines heures.
Rappelons les faits, Clément Chantôme a le ballon dans les pieds et un joueur espagnol vient tacler sérieusement le joueur parisien donnant des frayeurs au kanak parisien qui bondit de son banc et dépasse les limites qui lui sont réservés. Antoine Kombouaré est ainsi exclu «J’ai eu la réaction de quelqu’un qui a eu très peur car je vois le tacle appuyé de Romaric sur Chantôme. Je sors de ma zone pour le dire à l’arbitre et il m’a renvoyé en tribune, tout simplement. Mais je suis resté respectueux.» explique l’entraineur du PSG pour expliquer son geste.
Ayant suivit le match contre le Karpaty Lviv depuis les tribunes hier soir, Antoine Kombouaré a ainsi purger son match de suspension et se retrouve donc dans l’attente maintenant de la décision de l’UEFA.