Restez connectés avec nous
Kimpembe "les discussions n'avancent pas ou peu" pour une prolongation, selon L'Equipe

Autour du PSG

Kimpembe « les discussions n’avancent pas ou peu » pour une prolongation, selon L’Equipe

Presnel Kimpembe, défenseur central de 21 ans formé au Paris Saint-Germain, a prouvé en cé début de saison qu’il a un très grand potentiel. De quoi attirer quelques prétendants européens et donner l’envie aux dirigeants de prolonger son contrat. Seulement, cela avance très doucement selon L’Equipe.

« Non retenu pour la réception de Bordeaux, le jeune défenseur central du PSG Presnel Kimpembe (21 ans) négocie depuis plusieurs semaines une prolongation de son contrat.

En dépit de plusieurs rendez-vous, notamment avec le directeur du football Patrick Kluivert, les discussions n’avancent pas ou peu. Auteur d’un début de saison très solide, l’international Espoirs, sollicité cet été par Chelsea, a demandé à rencontrer le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. »

Compte tenu du talent de Kimpembe et de la volonté du club d’avoir des joueurs du centre de formation qui s’imposent, on peut facilement supposer que les dirigeants vont continuer à discuter avec le joueur. Surtout que ce dernier a affirmé déjà qu’il veut rester au PSG. Et son agent était allé dans le même sens.

Aux dernières nouvelles, il s’agit de se mettre d’accord sur le salaire. Puisque le contrat de Kimpembe va jusqu’en 2018, il n’y a pas de quoi se précipiter. Mais il ne faudrait pas trop traîner non plus car les autres clubs vont tenter leur chance. Chelsea a notamment été cité parmi les intéressés.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG