
Autour du PSG
Verratti a une contracture au mollet et est incertain face à Toulouse, selon Canal+
Pour affronter Dijon hier au Parc des Princes (3-0, 6e journée de Ligue 1), Unai Emery a dû se passer des services de Marco Verratti. Avant la rencontre, le journaliste Olivier Tallaron a affirmé que le milieu de 23 ans était forfait à cause d’une contracture au mollet.
Et à cause de cette douleur, l’Italien pourrait manquer la déplacement à Toulouse ce vendredi (7e journée de Ligue 1). Il serait en tout cas déjà très clair qu’il ne commencera pas la rencontre. Un nouveau coup dur pour Verratti, qui revient d’une très longue blessure. Au moins, celle-ci devrait être assez courte et on peut espérer qu’il sera prêt à jouer dans une semaine contre Ludogorets (2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions).
A noter que l’on a déjà l’habitude à Paris de voir ce soucis physique, mais cela concerne d’habitude Javier Pastore. On espère n’aura pas autant de rechutes que son coéquipier argentin alors que sa pubalgie l’a déjà bien assez embêté. Aussi, on aimerait qu’El Flaco soit enfin débarrassé de ce problème et puisse enchaîner les matchs. Il en a besoin pour très bien s’exprimer quand il joue.
